Désia – Livre 1 & 2

Désia est une quadrilogie. Commencée au début des années 2000, il me reste actuellement le 4ᵉ tome à écrire. Certains diront que 20 ans pour écrire quatre livres, c’est exagéré, mais non. J’étais adolescente à l’époque, et je n’avais pas tous les outils que les jeunes auteurs ont actuellement pour écrire un livre en trois mois. Et il n’existait encore aucune plateforme d’écriture, sinon quelques sites pour publier des fanfictions.

Aujourd’hui, les deux premiers tomes sont terminés, les deux sont publiés en accès « libre » sur Wattpad et Scribay (inscription requise) et le tome 1 est également disponible à l’achat sur la boutique de Bookelis en broché et e-book.

Tome 1
Le Royaume des Vents

Quand Arhylinn, lycéenne et adolescente tout à fait banale à la vie tout à fait banale, découvre que son meilleur ami, Sandre, celui avec qui elle a grandi et fait les quatre cents coups, n’est pas aussi banal qu’elle, un monde parallèle utopique où toutes les histoires féériques des humains sont normales, s’ouvre à elle, et la jeune femme n’hésite pas une seconde.

Bienvenue sur Désia, Humains de l’Autre Monde !

Tome 2
Le Royaume du Feu

Après plusieurs mois passés sur Désia, Arhylinn est heureuse, amoureuse, en voie de se marier, mais le bonheur est toujours accompagné de son frère malheur.
Ainsi après que des Feudors renégats aient brulé le village du Prince, celle qui brave déjà tous les codes royaux n’a pas l’intention de laisser passer ça.
La quête pour retrouver ses amis va conduire Arhylinn, Yumna et leurs compagnons au fin fond du Royaume du Feu, dans les montagnes et les territoires arides de ce pays volcanique qui ne pardonne à personne de s’aventurer jusque-là…

Un commentaire sur “Désia – Livre 1 & 2

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s