Saga « Apocalypse »

Apocalypse est ma seconde saga, et le second texte de Science-Fiction que j’écris, en trois tomes. L’histoire prend place à notre époque ou presque et dépeint un des problèmes que nous risquons de rencontrer dans quelques années si les Humains continuent à traiter la planète ainsi.

Cette saga n’est absolument pas un texte politique ou quoi que ce soit d’autre, c’est un simple roman de SF et ça n’a vocation à rien d’autre que cela.

L’idée de cette saga m’a été inspirée par l’adorable Wonderland177 sur Wattpad, du Plot-shop (je parlerai de ces livres d’idées dans un autre article, prochainement) de qui j’ai tiré l’idée de ces trois tomes. Je l’ai un peu modifiée à ma sauce, mais l’idée de base est là et la jeune demoiselle adore mon histoire et ce que j’ai fait de son idée !

Le tome 1 « Ten » est lisible sur Wattpad et Scribay (inscription requise).

Tome 1 – Ten

Plongé dans un hiver volcanique suite à l’explosion du Mont Yellowstone, qui a ravagé la moitié est du continent américain, la population humaine se réduit comme peau de chagrin jour après jour, mois après mois. Pourtant, quelques irréductibles parviennent à survivre vaille que vaille, jusqu’à ce qu’ils n’acceptent la fatalité.

Au cœur des États-Unis, à quelques encablures de l’épicentre de la catastrophe, Oleg, Kristina et Nassir doivent désormais rejoindre au plus vite l’un des derniers abris souterrains avant qu’il ne ferme ses portes définitivement.

Ils ont dix semaines pour traverser un continent entier en tâchant de rester en vie. Après, il sera trop tard.

Tome 2 – Hundred

Oleg, Kristina et Nassir sont arrivés de justesse dans l’abri souterrain d’Annapolis, mais pas tout à fait sains et saufs.

Cent jours après la fermeture des portes, les Dirigeants estiment qu’il est temps de rouvrir le bunker, qu’à l’extérieur, il n’y a plus de danger, mais le spectacle qui s’offre aux survivants a de quoi suspendre…

(Résumé temporaire susceptible d’être modifié dans un futur plus ou moins lointain)

Tome 3 – Thousand

La découverte d’un bunker non répertorié abritant plus d’un millier personnes intrigue Nassir, Oleg et Kristina, alors que les autorités avaient ordre de recenser tous les abris de la planète pour y dispatcher la population survivante ramassée après que l’hiver se soit estompé…

(Résumé temporaire susceptible d’être modifié dans un futur plus ou moins lointain)

Publié par Rosemary Wildhover

Auteur de Science-Fiction, de Fantasy et de Fantastique. Publiée en auto-édition chez Bookelis.

Un avis sur “Saga « Apocalypse »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créer un nouveau site sur WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :